Etude financiere
Publié le - 104 vues -

Un cabinet d’expertise comptable pour élargir les domaines de compétence d’une entreprise

Vous souhaitez apporter de la plus-value à votre entreprise : certains cabinets d’expertise comptable proposent des formations spécifiques destinées aux dirigeants et au personnel. Ceux-ci s’adressent non seulement aux TPE et aux PME mais également aux professions libérales, aux Cafés Hôtels Restaurants et aux associations. En quoi ces formations apportent-elle un plus au développement de l’entreprise ?

Le volet formation pour booster le management d’équipe

Le projet formation porte sur l’établissement d’un bilan de compétences consistant à analyser les aptitudes personnelles et professionnelles d’un employé au sein d’une entreprise. Le cabinet propose alors un accompagnement individualisé du bénéficiaire du bilan, l’objectif étant de mettre en place un plan d’action réaliste à moyen et à long terme. Les résultats seront mesurés en fonction de l’atteinte des objectifs fixés et des blocages. Grâce à ce bilan de compétences, les atouts, les ambitions ou au contraire les difficultés de l’employé seront pris en compte dans le but de l’orienter vers une éventuelle reconversion professionnelle.

Dans le volet formation, les cabinets d’expertise comptable proposent également des programmes de management commercial ainsi que des formations de formateurs. Il s’agit de mettre en place des actions motivantes et dynamiques visant à partager son savoir-faire à ses employés.

Cocerto, le plus qui fait la différence

Cocerto est un cabinet d’expertise comptable qui propose ces prestations tout en apportant un plus à l’entreprise et à ses dirigeants. Cela en tenant compte des changements sociaux-économiques ainsi que de l’évolution technologique dans le monde professionnel. Le cabinet met à la disposition des dirigeants de l’entreprise des outils de management efficaces et performants afin de permettre un suivi régulier de l’évolution de la production et des chiffres d’affaires réalisés. Enfin, Cocerto propose entre autres le management des risques dans l’entreprise : identification et évaluation des risques afin de les prévenir et afin de réduire efficacement leur impact sur la vie de l’entreprise.

Soumettez un avis concernant ce post si jamais vous avez une envie d'échange !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 22 Sept. 2017Quelles sont les différences entre LMNP classique et loi Pinel ?3 vues
  2. 11 Sept. 2017Investir en Outremer et pérenniser son placement grâce à un professionnel20 vues
  3. 9 Sept. 2017Comment savoir si votre projet est viable?20 vues
  4. 2 Sept. 2017Des conseils en administration d’entreprise, aussi bien pour les particuliers que pour les pros29 vues
  5. 30 Août 2017Bonneterre racheté par Wessanen monte en bourse chaque année29 vues