Etude financiere
- 136 vues -

Est-il vrai qu'avec le crédit renouvelable je ne pourrai emprunter que des petits montants et que la durée du prêt est d'un an renouvelable ?

Il y a beaucoup de confusion au sujet du crédit renouvelable. Certaines personnes pensent qu'il ne permet que des prêts de faible montant et que le prêt doit être renouvelé chaque année. Aucune de ces affirmations n'est vraie ! Dans cet article de blog credit immediat en ligne, nous allons dissiper les mythes sur le crédit renouvelable et vous apprendre tout ce que vous devez savoir pour l'utiliser efficacement.

Le crédit renouvelable est un type de prêt qui vous permet d'emprunter de l'argent jusqu'à une certaine limite. Vous pouvez utiliser l'argent que vous avez emprunté à n'importe quelle fin, et vous n'avez qu'à rembourser le montant que vous avez emprunté plus les intérêts. Le taux d'intérêt du crédit renouvelable est généralement inférieur à celui d'autres types de prêts, comme les cartes de crédit.

Vous pouvez généralement emprunter plus d'argent avec un crédit renouvelable qu'avec d'autres types de prêts, car le prêteur sait qu'il peut compter sur vous pour rembourser le prêt. C'est pourquoi le crédit renouvelable est souvent utilisé par les personnes qui doivent faire des achats importants, comme une nouvelle voiture ou un acompte sur une maison.

La durée d'un crédit renouvelable est généralement beaucoup plus longue que celle des prêts suivants. Vous pouvez souvent renouveler le prêt pour une autre période, c'est pourquoi il est dit "renouvelable"

Maintenant que vous comprenez les principes de base du crédit renouvelable, dissipons certains mythes à son sujet. Premièrement, vous pouvez emprunter plus que de petites sommes d'argent avec le crédit renouvelable. Le montant que vous pouvez emprunter dépend de votre limite de crédit, qui est fixée par le prêteur. Deuxièmement, vous n'avez pas à renouveler le prêt chaque année. La durée du prêt est généralement beaucoup plus longue qu'un an, et vous pouvez souvent le renouveler pour une autre durée à son expiration.

Si vous devez emprunter une somme d'argent importante et que vous souhaitez le faire à un taux d'intérêt faible, le crédit renouvelable peut vous convenir.

Soumettez un avis concernant ce post si jamais vous avez une envie d'échange !

Actualité

  1. 23 Nov. 2022Réaliser une étude financière pour un projet e-commerce26 vues
  2. 15 Oct. 2022Matériels et biens d’équipement éligibles dans un investissement Girardin122 vues
  3. 2 Sept. 2022Pourquoi créer une carte de visite pour maçonnerie?152 vues
  4. 28 Janv. 2022Les meilleures façons d’investir votre argent en 2022539 vues
  5. 20 Janv. 2022Gagner de l'argent : 11 options pour la logistique du commerce électronique535 vues