Etude financiere
Publié le - 730 vues -

Selon l'étude financière de la Société générale, il faut investir dans l'immobilier neuf au pays basque

La Société Générale a publié une enquête récemment concernant l’investissement immobilier. Comme résultat, le Pays Basque est la région la plus prolifique pour investir dans l’immobilier neuf. Ces dernières années, et ce, malgré la crise immobilière, le prix de l’immobilier dans la région reste stable. Récemment, on a constaté une certaine évolution plus qu’intéressante dans les grandes villes comme Biarritz et Anglet. D’autre part, plusieurs programmes immobiliers axés dans le neuf sont disponibles dans la région, encourageant les investisseurs pour pouvoir s’investir dans la défiscalisation.

Pourquoi investir dans le neuf au Pays Basque ?

Les prix sont attractifs dans les programmes immobilier neuf pays basque à la différence des ventes entre particuliers ou dans les agences habituelles. On a constaté une baisse de 4%, ces dernières années et selon les promoteurs, ce prix risquent de baisser au fil des années. D’autre part, la demande est encore faible au Pays Basque comparé aux autres régions qui ont connu une forte hausse ces derniers trimestres. Le plus intéressant, c’est que les institutions financières facilitent les crédits et tout type de financement dans ce type d’investissement, ce qui encourage les investisseurs particuliers qui veulent avoir une résidence principale, mais aussi les retraités et professionnels qui s’investissent dans le neuf locatifs.

Savoir investir au Pays Basque

Comme dans les autres régions, il faut savoir investir pour bénéficier des avantages de l’achat. Seul un programme neuf peut vous offrir une maison ou un appartement neuf et de qualité à petit prix, tout en vous permettant de réinvestir dans le locatif pour profiter de la défiscalisation. Il est à noter que dans certaines villes et quartiers huppés du Pays Basque, les maisons de caractère sont très chères, voire inaccessibles pour de simples investisseurs. C’est pour cette raison qu’investir dans le neuf d’un programme est largement plus intéressant que les autres propositions de vente.

Soumettez un avis concernant ce post si jamais vous avez une envie d'échange !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 1 Nov. 2017Besoin d'aide ? Cette formation est pour vous !15 vues
  2. 27 Oct. 2017Choisir le Liechtenstein pour ses finances20 vues
  3. 19 Oct. 2017Le bio est devenu un valeur sure25 vues
  4. 22 Sept. 2017Quelles sont les différences entre LMNP classique et loi Pinel ?51 vues
  5. 11 Sept. 2017Investir en Outremer et pérenniser son placement grâce à un professionnel71 vues